Feux de signalisation
Feu de signalisation diamètre 100
VK110
Description
Les feux de signalisation sont livrés avec des pieds de montage facilitant leur installation.
Ils sont très robustes et leur boîtier en polycarbonate résistant aux UV et étanche leur confère une durabilité supplémentaire, même dans des conditions météorologiques difficiles .
En cas de panne, les modules peuvent être facilement remplacés, ce qui rend la maintenance efficace et rentable.
Options
Poteau indépendant pour feu de signalisation (hauteur 2 200 mm)
Support pour montage sur boîtier de barrière (hauteur voitures particulières)


Couleurs : rouge/vert (orange)
Modules LED disponibles séparément
Diamètre Ø 100 mm
Matériau : polycarbonate résistant aux UV
Pare-soleil intégré résistant aux tempêtes
Montage vertical avec les pieds fournis
Indice de protection : IP55
Tension d'alimentation : 230 V CA
Puissance : 10 W
Durée de vie : 80 000 h
Feu de signalisation diamètre 200
VK200
Description
Les feux de signalisation sont livrés avec des pieds de montage facilitant leur installation.
Ils sont très robustes et leur boîtier en polycarbonate résistant aux UV et étanche leur confère une durabilité accrue, même dans des conditions météorologiques difficiles.
En cas de panne, les modules peuvent être facilement remplacés, ce qui rend la maintenance efficace et rentable.
Options
Poteau indépendant pour feu de signalisation (hauteur 2 200 mm)
Support pour montage sur boîtier de barrière (hauteur de camions)


Couleurs : rouge/vert (orange)
Modules LED disponibles séparément
Diamètre Ø 200 mm
Matériau : polycarbonate résistant aux UV
Pare-soleil intégré résistant aux tempêtes
Montage vertical avec les pieds fournis
Indice de protection : IP55
Tension d'alimentation : 230 V CA
Puissance : 10 W
Durée de vie : 80 000 h
Poteau de signalisation
PL VK
Description
Le poteau de signalisation routière est une structure en acier conçue pour le montage d'installations de régulation du trafic telles que feux de signalisation, capteurs de détection et panneaux de signalisation.
Le poteau offre une solution solide et résistante aux intempéries, pour une installation permanente en bordure ou au-dessus de la chaussée.
Couleurs disponibles
RAL 2000
RAL 5005
RAL 7021
RAL 9005
Couleur au choix : en option

Boîtier en acier d'une épaisseur de 3 mm
Traitement : degraissé, phosphaté au fer,
revêtement en poudre
Dimensions (L x P x H) : 100 x 100 x 2 500 mm
Embase : 50 x 250 mm, épaisseur 6 mm avec 4 trous pour le montage
Indice de protection : IP54
Radar CP
TOE.019
Description
Le radar Capture Pro est un capteur de mouvement qui optimise les performances des portails automatiques grâce à une détection unidirectionnelle.
Le radar détecte différents types de cibles et dispose d'une option permettant d'ignorer les piétons.
Parce qu’il ne détecte que les véhicules, le capteur évite l’ouverture intempestive du portail..
Il est idéal pour piloter les feux de signalisation avec détection de direction.


Dimensions (H x L x P) : 105 x 105 x 110 mm
Sorties : 2x relais (NO – NC)
Tension d'alimentation : 12/24 V CC
Consommation électrique < 2 W
Indice de protection : IP65
Température de fonctionnement : -30 °C à +60 °C
Technologie : radar à ondes millimétriques 24 GHz
Fonction : mouvement
Zone de détection : 34° x 80°
Longueur du câble : 8 m
Hauteur de montage : 2 m - 10 m
Support : pied mobile pour un montage rapide
Vitesse de détection : min. 5 cm/s
Interface : Bluetooth
Boucle à induction
LUS.002
Description
Une boucle à induction est une boucle de câble conducteur intégrée au sol, reliée à une unité de détection générant des champs électromagnétiques.
Lorsqu'un véhicule métallique passe sur la boucle, ou stationne au-dessus de celle-ci, le champ électromagnétique se modifie.
Ce changement est détecté par l'unité de détection et traduit en un signal qui peut ouvrir la barrière, la maintenir fermée ou déclencher d'autres actions.
La rainure est réalisée dans le revêtement routier à l’aide d’une scie diamantée.


ATTENTION : À proximité directe de la boucle, des armatures en béton, autres câbles électriques, objets métalliques et lignes haute tension peuvent perturber le champ d'induction de la boucle à détection. Il est donc impératif de respecter une distance minimale de ces objets et câbles et d’utiliser un câble d’alimentation blindé.
Fil de boucle : câble en cuivre isolé 1,5 mm²
Forme de la boucle : rectangulaire (par exemple 1 x 3 m)
Tension d'alimentation : 24 V DC ou 230 V AC
Indice de protection : IP65
Température de fonctionnement : -20 °C à +50 °C
Technologie : champ électromagnétique
Fonction : ouverture, détection de présence
Sensibilité : faible à élevée (voitures uniquement) – pas de détection des piétons !
Rainure : 5 mm de largeur et 50 mm de profondeur
Finition : mastic polymère résistant à l'humidité noir (asphalte) ou gris (béton)
Contrôle des feux de signalisation
ELEK.102
Description
Le boîtier du feu de signalisation est un coffret robuste en polyester renfermant l'unité de commande centrale pour la régulation du trafic.
Il est adapté aux applications nécessitant une gestion de priorité ou un contrôle d'accès, comme les passages étroits ou les entrées de parkings.
Ce coffret est toujours fabriqué sur mesure pour chaque client et adapté aux conditions d'installation.


Dimensions (H x L x P) : 615 x 415 x 230 mm
Coffret en polyester renforcé de fibre de verre avec plaque de montage en acier
Commande Siemens
Détection : prise en charge des boucles à induction, des radars, des cellules photoélectriques et des télécommandes
Tension d'alimentation : 230 V CA
Indice de protection : IP65
Température de fonctionnement : -20 °C à +70 °C